Question fréquente

Arrivée:

Y a-t-il quelqu'un de A.V.E.C va venir nous chercher à l'aéroport ?

Oui, sera un membre de notre association, vient vous chercher si vous arrivez sur les dates que nous avons réglée. Si vous arrivez à une date différente, nous allons vous envoyer des informations et des indications sur la façon dont vous pouvez facilement nous trouver. Le prix de la « Pick-up » est de 20 euros (payable à votre arrivée). Le pick-up ne sera fait que s’il y a un minimum de 10 bénévoles.

Est-ce que je peux arriver plus tôt?

Oui, il est possible d'arriver plus tôt, et si vous arrivez tôt, on va enregistrer un lieu de résidence pour vous jusqu'à ce que le projet commence.

Est-ce que je peux quitter le projet un jour plus tôt?

Nous ne recommandons pas cette option, mais si vous avez vos raisons, vous pouvez quitter le projet, mais à partir de ce moment, l'association ne sera pas responsable de vous plus.

Quand dois-je arriver à OUARZAZATE?

Il est préférable d'arriver un jour avant que le programme commence, qui va vous permettre l'occasion d'en savoir plus sur les projets avant vous seront impliqués. Par exemple : Si le projet commence le 15 juillet, vous devrez arriver le 14 juillet à l'aéroport, pour que vous puissiez arriver à OUARZAZATE le jour 15 (OUARZAZATE est d'environ 4-7 heures de principaux aéroports).

Hébergement :

Plus d'info sur le lieu d'hébergement?

Vous séjournerez avec d'autres volontaires dans une maison/école équipée avec douche, matelas et oreillers, mais vous devez apporter votre drap. Les repas, pour les sera a la marocaine, fraîchement préparée par une femme marocaine ;et les volontaires seront chargés de nettoyer leurs lieux et leurs vêtements, etc. Si vous êtes végétarien, veuillez indiquer dans l'enregistrement.

Dépense :

Est-ce qu'il y a plus de dépenses une fois J'arrive?

Les frais couvrent l'hébergement, les cours de la langue arabe et les matériaux. Si vous arrivez tôt ou ont l'intention de rester au-delà du programme au Maroc, vous avez besoin de plus d'argent pour cette période. D'autres choses ne sont pas couverts par les frais tels que les vols, l'assurance voyage, excursions, taxe de départ, et les dépenses personnelles.

Combien coûtent les choses à OUARZAZATE En règle générale?

Pour vous donner une idée du coût approximatif des choses à OUARZAZATE, un café coûte environ 0,50 euro cents, eau minérale 5L/ 1 Euro, un repas au restaurant 5 à 15 Euros, taxi 0,30 à 0,50 centime, une visite chez le médecin 10 Euros.

NB : ces prix peuvent changer en fonction de lieux et services.

Combien ai-je besoin pour ses dépenses personnelles?

Le montant d'argent que vous avez besoin dépend de vos habitudes de consommation. Nous recommandons environ 50-100 € par semaine (il peut être moins cher que cela).

Combien les excursions vont me coûter?

Il vous en coûtera environ 100 à 120 euros, ce prix comprend le transport, hôtel et repas ( 3 jour ).

Puis-je utiliser une carte de crédit pour obtenir du cash au Maroc?

Oui, vous pouvez retirer de l'argent à n'importe quel G.A.B au Maroc.

Registration et taxes

Frais ?

Les frais de la participation est de 180 Euros. Cela inclut l'hébergement, les repas et les matériaux pour les activités; la peinture, etc. Les autres frais ne sont pas couverts par les frais tels que les vols, l'assurance voyage, les excursions, taxe de départ, et les dépenses personnelles.

 

Comment puis-je payer les honoraires?

Une fois que nous aurons reçu votre formulaire de demande, nous vous enverrons un état de document d'acceptation où vous pouvez lire en détail la façon de payer les frais. Lorsque vous acceptez les conditions, vous devez signer et renvoyer.

Santé :

En cas d'urgence médicale, quel type de soins médicaux est disponible?

Pour effectuer au mieux de leur capacité, une bonne santé est nécessaire pour tout bénévole. Assurez-vous que vous avez déjà l'assurance que vous serez couvert en cas de maladie ou blessure. Si vous le faites, faire des copies des certificats d'assurance et d'autres documents pertinents et les amener avec vous.

Questions générales:

Besoin de parler l'arabe pour faire du bénévolat?

Non, il n'est pas nécessaire. Il y aura des traducteurs pour vous aider à communiquer avec les enfants.

Anglais?

Oui, il est obligatoire d'avoir une connaissance minimale de l'anglais ou le français pour communiquer avec le reste des coordonnateurs marocains.

Y at-il des restrictions sur la photographie au Maroc?

Oui. En raison de différences culturelles, vous devez demander avant de prendre une photo d'une personne dans la rue. Également la Photographie à ou près de bases militaires, des aéroports ou endroits similaires est interdit.

Besoin d'une assurance voyage?

Comme avec n'importe quel voyage à l'étranger, l'assurance est recommandée.